BESOIN D'AIDE ?
Nous sommes là (pour vous)
Vous avez une question ? Cela tombe très bien, nous avons des réponses.
Et si elle n'est pas indiquée ici, nous vous faisons la promesse de vous l'apporter au plus vite. N'hésitez pas.
La réponse est sûrement ici
Consultez notre FAQ
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez aussi nous contacter par mail
Ou par Whatsapp
Les questions que vous vous posez le plus souvent
Vous devez créer un compte pour pouvoir acheter un article en choisissant un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Vous pouvez modifier ce compte en cliquant sur “mon compte” puis “modifier le profil”.
Il n’est pas nécessaire de vous créer un compte pour pouvoir vendre, nous le créerons pour vous lorsque vos articles seront mis en ligne et vous recevrez tous les détails par mail. Si vous avez déjà un compte acheteur, vos identifiants seront les mêmes.
2 solutions pour nous confier vos articles :
Soit vous remplissez le formulaire en ligne directement 👉 ICI
Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez nous lister par mail (vendre@jaiio.fr) les pièces que vous souhaitez nous confier en indiquant simplement la marque / le type d’article / la matière / l’état et l’ancienneté (+ ou – 5 ans).
Comment cela se passe ensuite ?
🚀 Nous organisons ensuite l’enlèvement de vos articles selon vos souhaits (par coursier sur Paris, Mondial Relay, Colissimo ou DHL dans toute la France).
L’enlèvement est sans frais dès 5 articles ou une valeur de 150€.
🧘♀️Ensuite, plus rien à faire ! Nous stockons vos articles, les valorisons grâce à des photos professionnelles, les mettons en ligne sur 7 plateformes présentes dans plus de 80 pays et effectuons le suivi de la vente.
💶 Vous recevez un virement tous les mois pour les articles vendus le mois précédent.
👉 Si besoin, vous trouverez la liste complète des marques acceptées sur la page https://jaiio.fr/marques.
Cela peut être des vêtements, des chaussures, des accessoires ou sacs, pour homme et femme.
Pour les marques, nous faisons le choix de la qualité et la durabilité.
Donc toutes les marques connues et de qualité.
La liste des marques acceptées est ICI.
Si vous souhaitez nous proposer une autre marque, contactez-nous par mail vendre@jaiio.fr.
Nous n’acceptons pas les marques de fast fashion (Zara, C&A, H&M, Kiabi, Promod …).
Uniquement des articles authentifiés, aucune contrefaçon.En bon état, bien évidemment
Cela signifie sans trous ni tâche, ni bouloches, ni traces d’usure ou décoloration et avec des fermetures qui fonctionnent.
Toutes les étiquettes doivent être présentes et lisibles : étiquette originale de la marque, étiquette indiquant la taille et étiquette de composition.
Jaiio se réserve le droit de refuser des articles qui ne correspondent pas à ces critères.
Vous nous confiez vos articles, Jaiio s’occupe du reste !
Cela signifie concrètement que nous prenons à notre charge l’enlèvement de vos trésors (dès 5 articles ou une valeur de 150€) puis nous nous chargeons de valoriser vos articles sur 8 plateformes de seconde main comme il se doit pour qu’ils se vendent le plus rapidement possible. Avec des photos professionnelles, la rédaction de la fiche produit, la mise en ligne et le suivi de la vente. Vous n’avez plus qu’à encaisser votre argent !
La commission que nous prélevons sur la vente nous permet de couvrir les frais liés aux opérations d’enlèvement, de mise en ligne, de stockage et d’expédition. Ces opérations sont réalisées par des salariés de l’entreprise, dans notre showroom situé à Paris.
Nous vous garantissons ainsi que vos articles seront vendus au meilleur prix, sans être marchandés. Avec Jaiio, vous gagnez du temps et de l’argent !
Vous pouvez procéder à un achat en cliquant sur “acheter” et en suivant tout simplement les étapes qui vous seront proposées. La validation de votre achat est effective lorsque vous effectuez le paiement. L’article dont vous avez fait l’acquisition vous sera alors expédié à l’adresse de livraison que vous aurez choisi d’indiquer.
Toutes les commandes sont expédiées sous 5 jours ouvrables maximum.
Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un email avec les informations de suivi ou vous pouvez toujours nous contacter via mail hello@jaiio.fr ou via Whatsapp au +33609151858.
Si vous avez choisi un retrait au showroom ou une livraison par coursier (Paris intramuros), nous vous informerons par mail lorsque votre commande sera prête afin de convenir d’un rendez-vous.
Bien sûr, tout le monde a le droit de changer d’avis !
. Pour tous les articles achetés sur jaiio, vous pouvez demander un avoir ou un remboursement.
Pour cela vous devez nous contacter par mail sous 48 heures à partir de la date de livraison de votre commande en nous indiquant votre nom, email, numéro de commande et article(s) que vous souhaitez retourner.
Vous devez ensuite nous retourner le(s) article(s) sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande.
L’article doit obligatoirement avoir son étiquette Jaiio intacte et attachée à l’article.
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous êtes responsable de tout dommage éventuel lors du retour.
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.
L’annulation d’une commande après achat sur le site ne pourra être prise en compte.