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par mail : hello@jaiio.fr
ou par Whatsapp : +33 6 09 15 19 58
QUESTIONS GÉNÉRALES
Acheter sans compte : est-ce possible ?
Oui. Vous pouvez passer commande sans créer de compte (commande en “mode invité”).
À noter : sans compte, vous ne pourrez pas retrouver l'historique de vos commandes dans un espace personnel. Conservez bien votre email de confirmation et le suivi de commande.
Vendre / déposer : dois-je créer un compte ?
Oui. Pour vendre (déposer des articles), la création d’un compte est nécessaire, via votre adresse email.
J’ai un compte : est-ce le même pour acheter et vendre ?
Oui. C'est un compte unique : le même identifiant vous permet d'acheter et de vendre.
Dans votre espace personnel, vous retrouvez au même endroit :
- vos commandes (si vous avez commandé connecté(e))
- vos dépôts / ventes (si vous êtes déposant(e))
- Données personnelles
Jaiio s’engage à conserver confidentielles les données nominatives concernant l’ensemble de ses membres, et à ne jamais les communiquer sauf en cas de demande expresse des autorités judiciaires ou réglementaires, notamment en cas de détection d’une éventuelle infraction pénale.
Afin d’assurer le traitement, le suivi et l’archivage de vos commandes et de vos dépôts, Jaiio doit nécessairement traiter vos données personnelles. Les données traitées sont transmises à Jaiio, et le cas échéant aux partenaires concernés, selon les modalités et pour les finalités suivantes :
- Gestion des commandes par Jaiio
Le renseignement des données personnelles collectées aux fins de vente à distance est obligatoire pour la confirmation, et la validation de toute commande ainsi que son suivi et son expédition. En leur absence, une commande ne pourra être traitée.
Ces données peuvent être transmises auprès des prestataires techniques de Jaiio, dans la seule finalité de la bonne exécution des commandes, ou l’établissement de statistiques.
- Envoi d’informations commerciales
Vous pourrez être amené à recevoir de Jaiio des courriers électroniques ou des sms contenant des informations sur les produits et activités de Jaiio.
Vous conservez le droit de refuser a posteriori une telle communication en manifestant son refus par courrier électronique en cliquant dans la Rubrique consacrée sur le Site.
Droits d’accès, de modification, d’opposition et de suppression
Dans tous les cas, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition et de suppression des données personnelles le concernant en écrivant à l’adresse suivante :
hello@jaiio.fr en indiquant vos nom, prénom, e-mail et adresse.
Conformément à la réglementation en vigueur, toute demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature du requérant et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.
- Données bancaires
Jaiio n’a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. C’est pourquoi vos coordonnées bancaires vous sont demandées à chaque commande. En effet, seules les sociétés Stripe, Alma et Paypal France disposent des informations confidentielles (numéro de carte, date de validité) qui sont inaccessibles par un tiers.
Le site de Jaiio fait l’objet de l’un des systèmes de sécurisation les plus performants à l’heure actuelle. Il a mis en place le système de protection « 3d secure » pour chaque paiement réalisé sur le Site.
Sur Jaiio, la connexion se fait sans mot de passe (pour plus de sécurité).
- Connexion par e-mail : renseignez votre adresse e-mail, puis entrez le code à usage unique reçu pour accéder à votre compte.
- Connexion via Shop : vous pouvez également utiliser l’option Shop pour vous connecter.
En cas d'impossibilité de vous connecter, contactez-nous à l'adresse hello@jaiio.fr en précisant l’adresse e-mail utilisée (et, si possible, une capture d’écran du message d’erreur).
JE SOUHAITE VENDRE
Pour nous confier vos articles, il vous suffit de remplir votre demande de dépôt en ligne en cliquant ici 👇🏻
Nous ne prenons pas les marques de fast fashion type Zara, H&M etc. Vous retrouverez ici la liste des marques que nous acceptons : Marques
Tous les articles de fast fashion (Zara, H&M, Shein, Mango, Cos, Maison 123, Kiabi, Monoprix, etc...) reçus seront automatiquement donnés à des associations, sans possibilité de les récupérer.
💶 Vous pouvez choisir d’avoir une estimation en remplissant le formulaire en ligne et choisir le mode d’expédition de votre choix (Mondial Relay ou Chronopost pour toute la France, Coursier pour Paris). Les frais d’enlèvement sont à notre charge dès 5 articles ou 150€ de valeur.
Notre grille de commission est :
- article vendu plus de 1000€ : 70% sur le prix HT pour vous, 30% pour jaiio
- article vendu entre 500€ et 999€ : 60% sur le prix HT pour vous, 40% pour jaiio
- article vendu entre 0 et 499 € : 50% sur le prix HT pour vous, 50% pour jaiio
Nous appliquons des frais de traitement supplémentaires de 5€ par pièce pour tous les articles vendus 59€ TTC ou moins.
La commission comprend :
- Le transport des articles de chez vous à chez nous
- La sélection, le contrôle et l'authentification de vos articles, les photos professionnelles, la définition du prix, la rédaction de la description et la mise en ligne sur plus de 10 plateformes présentes dans plus de 80 pays ainsi que l'envoi dans notre point de vente physique (Les Galeries Lafayette Haussmann)
- Les frais marketing pour mettre en avant vos trésors
- Le stockage puis l’expédition des pièces vendues
Nous fixons les prix mais serions ravies d’échanger avec vous si besoin.
Les articles sont mis en ligne sur 12 plateformes (dont Vestiaire Collective, Vinted, La Redoute, Place des Tendances, Jaiio, Vintage Bar, Spartoo, Joli Closet, Choose, DeInDeal). Ainsi vos articles sont visibles dans plus de 80 pays par des millions de membres, de manière à maximiser les chances de les vendre.
Nous avons également un corner aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris où nous mettons en avant une sélection de pépites.
Vous recevez ensuite un virement tous les mois pour les pièces vendues.
Nous gardons vos articles en dépôt 9 mois, les dépôts enregistrés appliqueront une évolution progressive des prix afin de maximiser les chances de vente de vos pièces :
- –10 % du prix initial après 1 mois de mise en ligne
- –20 % du prix initial après 3 mois
- –30 % du prix initial après 6 mois
A l’issue, vous pouvez récupérer les articles à vos frais ou choisir de les donner à l’une de nos associations partenaires.
Nous prenons: les vêtements, sacs, chaussures, accessoires et produits de beauté (neufs uniquement) sans saisonnalité - uniquement pour adulte.
Pour les marques, nous faisons le choix de la qualité et de la durabilité.
Pour consulter la liste des marques acceptées, c’est ici .
Tous les articles de fast fashion (Zara, H&M, Shein, Mango, Cos, Maison 123, Kiabi, Monoprix etc) reçus seront automatiquement donnés à des associations, sans possibilité de les récupérer.
Nous ne prenons que des articles authentifiés, aucune contrefaçon.
En bon état, bien évidemment, autrement dit sans trou, tâche, bouloche, traces d’usure ou décoloration et avec des fermetures qui fonctionnent.
Toutes les étiquettes doivent être présentes et lisibles : étiquette originale de la marque, étiquette indiquant la taille et étiquette de composition.
Cela peut être des vêtements, des chaussures, des accessoires, des sacs ou même des parfums ou cosmétiques pour homme et femme.
Jaiio se réserve le droit de refuser des articles qui ne correspondent pas à ces critères.
Les frais d’enlèvement sont inclus dans la commission.
A partir de 5 articles ou de 150 euros de prix de vente, aucun frais pour vous !
Nous gardons vos pièces en dépôt 9 mois, sur lesquelles s'appliquent une évolution progressive des prix afin de maximiser les chances de vente de vos pièces :
- –10 % du prix initial après 1 mois de mise en ligne
- –20 % du prix initial après 3 mois
- –30 % du prix initial après 6 mois
A l’issue, vous pouvez récupérer les articles à vos frais ou choisir de les donner à l’une de nos associations partenaires.
Vous pouvez suivre votre dépôt via le lien suivant:
Vous nous confiez vos articles, Jaiio s’occupe du reste !
Cela signifie concrètement que nous prenons à notre charge l’enlèvement de vos trésors (dès 5 articles ou une valeur de 150€) puis nous nous chargeons de valoriser vos articles sur 14 plateformes de seconde main comme il se doit pour qu’ils se vendent le plus rapidement possible. Avec des photos professionnelles, la rédaction de la fiche produit, la mise en ligne et le suivi de la vente. Vous n’avez plus qu’à encaisser votre argent !
La commission que nous prélevons sur la vente nous permet de couvrir les frais liés aux opérations d’enlèvement, de mise en ligne, de stockage et d’expédition. Ces opérations sont réalisées par des salariés de l’entreprise, dans notre showroom situé à Paris.
Nous vous garantissons ainsi que vos articles seront vendus au meilleur prix, sans être marchandés. Avec Jaiio, vous gagnez du temps et de l’argent !
Jaiio assure et assume la responsabilité de tous les articles dès leur réception dans nos bureaux, et ce jusqu’à la réception de l’article par l’acheteur. Tous les articles sont assurés contre le vol, l’incendie, les inondations et les dégâts accidentels. La couverture de ces risques ne pourra en aucun cas dépasser le montant remboursé par la compagnie d’assurance.
Dans le cas de Mondial Relay, l'indemnisation si le colis est perdu est de 25€.
Notre grille de commission est :
- Article vendu entre 0 et 499 € : 50% sur le prix HT pour vous, 50% pour jaiio
- Article vendu entre 500€ et 999€ : 60% sur le prix HT pour vous, 40% pour jaiio
- Article vendu plus de 1000€ : 70% sur le prix HT pour vous, 30% pour jaiio
Nous appliquons des frais de traitement supplémentaires de 5€ par pièce pour tous les articles vendus 59€ TTC ou moins.
Nous gardons vos pièces en dépôt 9 mois, sur lesquelles s'appliquent une évolution progressive des prix afin de maximiser les chances de vente de vos pièces :
- –10 % du prix initial après 1 mois de mise en ligne
- –20 % du prix initial après 3 mois
- –30 % du prix initial après 6 mois
La commission comprend :
- Le transport des articles de chez vous à chez nous
- La sélection, le contrôle et l'authentification de vos articles, les photos professionnelles, la définition du prix, la rédaction de la description et la mise en ligne sur plus de 10 plateformes présentes dans plus de 80 pays ainsi que l'envoi dans notre points de vente physique aux Galeries Lafayette Haussmann
- Les frais marketing pour mettre en avant vos trésors
- Le stockage puis l’expédition des pièces vendues
Chaque article choisi par Jaiio est expertisé préalablement à sa mise en vente par nos spécialistes et experts, qui sont des salariés de l’entreprise et sont basés dans notre showroom à Paris. Nous faisons aussi appel à des experts externes lorsque cela est nécessaire.
Chaque article choisi par jaiio est contrôlé par un membre de notre équipe. Les prix sont fixés en fonction de la valeur des pièces en seconde main.
Nous sommes cependant ouverts à la discussion dans le cas où vous souhaitez modifier un prix. Vous pouvez nous contacter directement en réponse du mail de confirmation de mise en ligne sous 7 jours maximum à compter du traitement de votre dépôt.
Le pré-enregistrement de vos articles via notre formulaire permet une première sélection. Malgré cela, si un de vos articles était refusé au contrôle qualité, vous recevrez alors un mail vous laissant le choix parmi ces 2 options :
- Votre (vos) article.s pourront être renvoyé.s en point relais, à vos frais, vous pouvez payer et valider ici sous 7 jours afin que vos articles vous soient renvoyés par Mondial Relay
- Votre (vos) article.s pourront être donné.s à une association caritative partenaire
Veuillez noter que sans réponse de votre part sous 7 jours, les articles sont automatiquement donnés à une de nos associations partenaires.
Nous vous rappelons que les articles de fast fashion reçus (️Zara, C&A, H&M...) seront automatiquement donnés à nos associations partenaires sans possibilité de les récupérer.
Nous gérons la totalité de la mise en ligne de vos articles sur notre site internet et sur 14 plateformes de seconde main. La mise en ligne est réalisée dans un délai de 3 à 4 semaines après réception des articles par Jaiio.
Vous pourrez retrouver sur votre compte les articles que vous nous avez confiés ainsi que leur prix de vente et les gains pour vous. Si vous souhaitez modifier le prix de vos articles (dans le délai des 7 jours), vous pouvez nous contacter par email et nous nous effectuerons les changements sous 2 jours ouvrés.
La relation avec l’acheteur est entièrement prise en charge par les équipes Jaiio. Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !
Lorsqu’un article est affiché comme “En attente”, cela signifie que la vente a bien eu lieu, mais qu’elle n’est pas encore confirmée.
En effet, nous devons patienter jusqu’à la fin du délai de rétractation de l’acheteur avant de pouvoir valider définitivement la transaction et procéder à votre paiement.
Les virements sont effectués chaque première quinzaine du mois.
À cette occasion, vous recevez un email vous invitant à choisir entre :
- un virement bancaire, ou
- un avoir majoré de +10%, utilisable librement sur Jaiio – Aimez la mode. On s'occupe du reste. .
Pour faciliter le paiement de vos ventes, nous vous invitons à ajouter votre IBAN sur votre compte.
Tous les mois vous recevrez un email vous listant les articles vendus, dont le délai de rétractation est passé. Vous n’avez pas besoin d’attendre que la totalité de vos articles soient vendus pour toucher votre argent !
Dans ce mail vous pouvez choisir une de ces deux options:
- Un règlement par virement bancaire
- Un avoir valable pendant 1 an sur la totalité du site jaiio.fr. Celui-ci sera automatiquement bonifié de 10% du montant de vos gains
Les acheteurs ont légalement 14 jours pour changer d’avis sur notre site et demander un remboursement. Ce délai est légèrement variable d’une plateforme à l’autre et peu aller jusqu'à 31 jours. Quoi qu’il arrive, lorsque la vente est validée, vous recevez un mail de confirmation de vente en début de mois.
Ne vous inquiétez pas, si un article est retourné, nous le remettons automatiquement en vente sur toutes les plateformes et mettons tout en œuvre pour le vendre au plus vite.
Vos articles n’ont peut-être pas encore été mis en ligne. Les dépôts sont traités sous 3 à 4 semaines, un mail vous est envoyé une fois votre dépôt terminé.
Nous vous invitons à vous connecter à votre espace via le lien suivant:
Il vous suffit ensuite de cliquer sur “mes ventes” en haut de votre écran.
Bien sûr ! Vous pouvez bénéficier d’un avoir, valable pendant 1 an sur la totalité du site jaiio.fr. Celui-ci sera automatiquement bonifié de 10% du montant de vos gains. Pour recevoir cet avoir, il suffit de cliquer sur cette option dans notre mail vous informant que vos articles ont été vendus.
Nous gardons vos pièces en dépôt 9 mois, sur lesquelles s'appliquent une évolution progressive des prix afin de maximiser les chances de vente de vos pièces :
- –10 % du prix initial après 1 mois de mise en ligne
- –20 % du prix initial après 3 mois
- –30 % du prix initial après 6 mois
Si vos articles n’ont pas été vendus au-delà de la période de 9 mois, vous recevrez un email ou un message Whtatsapp vous demandant de choisir parmi les solutions suivantes :
1. Vous récupérez vos articles à vos frais uniquement en point relais (aucun retrait en mains propres), vous pouvez payer via le lien suivant afin que vos articles vous soient renvoyés par Mondial Relay (5€ de frais d'expédition): Frais de fin de dépôt
2.Vous souhaitez les donner à l’association caritative dans laquelle ils auront la meilleure seconde vie possible (recyclage matières premières, upcycling jeunes créateurs, don à la Cravate Solidaire, à la Croix-Rouge ou au Secours Populaire.)
Vous avez 7 jours pour nous répondre, sans réponse de votre part votre article sera automatiquement donné.
En nous confiant un article, vous acceptez la mise en vente de votre article sur notre site et sur des plateformes de seconde main pendant 9 mois. C’est uniquement si votre article est invendu à l’issu de ce délai que vous pourrez alors le récupérer.
Nous recevons des centaines de pièces chaque jour et ne pouvons nous permettre de faire des exceptions et de rendre les dépôts plus tôt. Cela nous fait perdre un temps considérable et de l’argent.
Nous faisons tout notre possible pour vendre vos articles au plus vite!
Nous travaillons avec plusieurs associations partenaires (La Cravate Solidaire, Le Secours Populaire, La Croix Rouge).
Nous leur envoyons plusieurs fois par mois les pièces refusées ou les fins de dépôts. Vous pouvez bien entendu sélectionner l’association de votre choix parmi celles-ci.
Tous les articles que vous nous confiez sont vendus sur jaiio.fr .
Nous mettons tout en œuvre pour maximiser la visibilité de vos articles en les diffusant sur plusieurs plateformes de seconde main partenaires (14 au total). Cependant, chaque plateforme applique ses propres critères d’acceptation (catégorie, marque, prix, état, etc.), ce qui peut limiter la publication de certains articles.
Dans ce cas, l’article restera disponible à la vente sur les autres plateformes compatibles et sur notre site. Cette sélection est réalisée automatiquement selon les critères des plateformes, et nous nous engageons à choisir les canaux de vente les plus adaptés pour optimiser vos chances de revente.
Une sélection d'articles de saison est mise en avant dans notre point de vente physique aux Galeries Lafayette Haussmann.
Les gains pour vous seront toujours ceux annoncés lors du dépôt, quelle que soit la plateforme où l’article est vendu.
Vos placards débordent et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous avons des solutions à vous proposer pour vous aider ! Contactez nous afin d’en discuter par WhatsApp au +33609151858.
JE SOUHAITE ACHETER
Vous pouvez procéder à un achat en cliquant sur “acheter” et en suivant tout simplement les étapes qui vous seront proposées. La validation de votre achat est effective lorsque vous effectuez le paiement. L’article dont vous avez fait l’acquisition vous sera alors expédié à l’adresse de livraison que vous aurez choisi d’indiquer.
La création d'un compte n'est pas obligatoire.
Tous les moyens de paiement présents sur jaiio.fr sont 100% sécurisés.
Nous utilisons deux systèmes de paiement en ligne :
- Paypal – plus d’informations
- Alma - plus d'informations
- Sopify Payments - plus d'informations
Jaiio ne détient à aucun moment du processus vos informations de carte bancaire.
Nous sélectionnons et contrôlons avec soin toutes les pièces qui nous sont confiées pour vous garantir un état impeccable et des articles de qualité qui vont durer. Si un article ne correspond pas à ces critères, il sera refusé au contrôle qualité. De même, les articles sont authentifiés afin de vous assurer de leur authenticité.
Nous procédons à un contrôle qualité final avant envoi, afin de nous assurer que l'article soit tel qu'il est sur l'annonce. Cette étape de vérification supplémentaire fait partie de notre engagement à vous proposer uniquement des pièces en parfait état, afin de garantir votre satisfaction à 100 %.
Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à vos attentes et semble avoir échappé à notre vigilance, merci de nous contacter par mail à hello@jaiio.fr .
Jaiio livre dans tous les pays du monde.
Les éventuels frais de douane sont à la charge de l'acheteur.
Les modes de livraison proposés sont :
- Coursier pour Paris intramuros du lundi au vendredi de 9h à 18h, frais de livraison 9€
- Livraison à domicile sans signature via Chronopost, frais de livraison 9€ en France métropolitaine, entre 15€ et 30€ en Dom-Tom et Europe – livraison 2 à 3 jours ouvrés
- Mondial Relay, frais de livraison 5€ en France métropolitaine uniquement – livraison 3 à 5 jours ouvrés
- DHL International, frais de livraison 50€
- Retrait dans notre show-room du 10e arrondissement, gratuitement et sur rdv, du lundi au vendredi de 10h à 17h
Les frais de livraison en France métropolitaine sont offerts pour toute commande supérieure à 150€.
Toutes les commandes sont expédiées sous 5 jours ouvrables maximum.
Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un email avec les informations de suivi.
Si vous avez choisi un retrait au showroom ou une livraison par coursier (Paris intramuros), nous vous informerons par mail lorsque votre commande sera prête afin de convenir d’un rendez-vous.
La modification de votre adresse de livraison est possible avant que votre commande soit expédiée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe hello@jaiio.fr dans les plus brefs délais.
Vous ne pourrez plus modifier votre adresse de livraison une fois votre commande expédiée.
Tous les articles achetés en ligne sont remboursables s’ils ne vous conviennent pas.
Pour cela vous devez faire une demande de retour en ligne via le lien suivant:
Application de gestion des retours e-commerce
L’article doit toujours comporter son étiquette jaiio. Le bon de retour qui vous sera envoyé suite à votre demande doit être inséré dans le colis.
Vous devez ensuite nous retourner le(s) article(s) sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge et seront déduits du montant remboursé. Dans le cas où vous choisiriez un avoir les frais de retour vous seront offerts.
Vous êtes responsable de tout dommage éventuel lors du retour.
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, jaiio se réserve le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.
Pour tout article acheté ailleurs que sur le site jaiio, merci de passer par la messagerie de la plateforme.
Pour être éligible au retour, un article doit être dans son état d’origine, non porté, non lavé et avec l’étiquette Jaiio encore attachée.
Si un article retourné ne respecte pas ces conditions, nous ne pourrons pas procéder à son remboursement. Vous pourrez cependant choisir de :
- Récupérer votre article en payant les frais de réexpédition.
- Faire don de l’article à une association partenaire.
Les articles de lingerie, cosmétiques et parfums ne peuvent être repris pour des raisons d’hygiène.
Nous vous remercions de bien vérifier l’état de votre article avant de nous le retourner.
L’article retourné doit être expédié dans le délai de 14 jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.
Le retour est refusé car nous avons déjà versé le montant de la vente à la déposante.
Si votre retour est hors délai, vous avez deux options:
- Récupérer votre article en réglant les frais de réexpédition.
- Faire don de l’article à une association partenaire.
Nous vous remercions de respecter ces délais afin d’assurer une gestion équitable pour toutes les parties.
Les délais de livraison peuvent varier d'un transporteur à l'autre.
En cas de non-réception, alors que vous avez bien reçu l’email de confirmation d’envoi de votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail hello@jaiio.fr qui vous indiquera la marche à suivre.
JAIIOFOREVER
Lorsque vous achetez un article jaiioforever, nous nous engageons à vous le reprendre dans les 6 mois qui suivent votre achat sous la forme d’un bon d’achat correspondant à 70% du prix d’achat. Ainsi vous pouvez facilement renouveler votre garde-robe quand vous le souhaitez.
Ce service est uniquement valable en France métropolitaine (pour l’instant !)
Non ce n’est pas de la location car vous êtes le propriétaire de l’article que vous avez acheté et c’est vous qui décidez si vous souhaitez le garder ou l’échanger, à tout moment, jusqu’à 6 mois après l’achat.
Si vous décidez de l’échanger, vous bénéficierez d’un avoir de 70% de son prix d’achat.
Tous les articles peuvent bénéficier du dispositif jaiioforever à l'exception des cosmétiques, parfums, lingerie et chaussures.
Pour échanger un article jaiioforever, contactez-nous par mail hello@jaiio.fr ou par Whatsapp au +33609151858.
Nous vous enverrons une étiquette prépayée Mondial Relay dans les plus brefs délais.
Notre équipe vérifiera votre article à son arrivée dans nos bureaux, et émettra ensuite immédiatement un avoir correspondant à 70% de la valeur d’achat de l’article en question.
Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre un article dont l’état ne correspond pas à nos critères de sélection. Dans ce cas, l’article pourra être :
. Renvoyé par coursier (9€) ou Mondial Relay (5€) à vos frais.
. Donné à notre association caritative.
Nous vous échangerons votre article et émettrons un avoir uniquement si vous remplissez les conditions suivantes :
- L’article a été acheté chez Jaiio
- Vous nous le rendez sous un délai de 6 mois maximum, dans le même état que lorsque vous l’avez acheté
- Vous utilisez le même compte que lors de l’achat
L’échange se fera sous forme d’avoir uniquement. Cet avoir sera valable 12 mois à compter de sa date d’émission et ne pourra être remboursé sous forme d’espèces.
Si l’article n’est plus dans le même état que lorsque vous l’avez acheté, nous ne serons pas en mesure de vous l’échanger contre un avoir.
L’avoir sera d’un montant correspondant à 70% du prix d’achat TTC si vous remplissez les conditions d’échange. L’avoir vous sera envoyé par email dans les 48 heures après réception de l’article dans notre bureaux.
Lorsque vous achetez un article, au moment du règlement, il vous suffit de rentrer le code de l’avoir dans la case CODE PRIVILÈGE.
Cet avoir est valable 12 mois à compter de sa date d’émission.
Il ne peut être remboursé.
jaiioforever n’est valable qu’en France (pour l’instant !)










